L’attente des gondoliers

Catégorie : François-Baptiste Guillot

150,00

Au milieu des visiteurs, ces deux gondoliers cherchent leurs prochains clients. Telles des oiseaux perchés, ils scrutent l’ensemble des passants pour proposer leurs services. Un appel à embarquer vers la poésie de cette ville si poétique et atypique.

Poser une question au photographe ou demander un format spécial

En savoir plus sur les tirages Mat

Chaque œuvre est imprimée par jets d’encre, en France, sur du papier Hahnemühle Fine Art Photo Rag® 308 g/m², grand classique pour la réalisation de tirages d’art.

En savoir plus sur les tirages Brillants

Chaque œuvre est imprimée sur du papier Hahnemühle FineArt Pearl 285g qui séduit par sa blancheur légèrement froide qui permet des contrastes et une profondeur d’image saisissants pour les photos en noir & blanc ou en couleurs. L’enduction spécifique assure un effet semi-brillant perlé.

Chaque tirage est ensuite envoyée dans mon atelier où je l’encadre personnellement avant de la signer, d’indiquer son unicité au dos et de la tamponner.

Le cadre est en aluminium noir mat anodisé et la vitre qui protège les œuvres est en verre minéralisé. Au dos du cadre est collé le certificat d’authenticité, le nom de la personne qui en a fait l’acquisition ainsi que la date de vente.

Le certificat est enfin signé et tamponné. 

Paiements sécurisés

Paiements 100% sécurisés par carte bancaire (Stripe)

Certificat d'authenticité

Oeuvre originale unique avec tampon et signature

Livraison rapide et sécurisée

Sous 10 jours dans toute la France Métropolitaine